Merci pour cette belle année
Épuisé9,00 €
Pelmel biscuits vous propose un duo de biscuits pour remercier sa maîtresse, son maître, son atsem, sa nounou ou encore les professeurs de musique, d’art et de sport.
Dimension de la boîte : 15,50 x 11,50 cm
Sablés à la vanille et la fève tonka et décorés à la glace royale. Fait et décorés à la main par Pelmel biscuits.
-> Ce produit est en commande sur le site jusqu’au 9 juin.
-> il sera fabriqué du 9 juin au 22 juin
-> à partir du 22 juin les commandes seront expédiées ou mis à disposition au laboratoire de Cagnes sur mer ou au camion Ti Erwan (sur demande)
Ingrédients : farine de blé bio, œufs bio, crème d’amande et poudre d’amande bio, sucre, huile de colza, fleur de sel, gousse de vanille, beurre, fève tonka râpée
Colorant alimentaires



Partager